Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Gast
Archives
Visiteurs
Depuis la création 980
23 janvier 2012

C'est Dimanche !

Coucou, toujours lors de mes voyages au coeur de la blogo j'ai découvert le site de c'est dimanche ... qu'elle belle découverte ! j'ai craqué très rapidement pour le modèle Paris puis pour Charleston et je crois que bientôt ce sera le modèle Sofia !

j'ai réalisé le modèle Paris en taille 4 ans pour ma mini-moi de 2,5 ans grand modèle (je me répete) et du  coup elle est déjà presque trop petite (notamment pour l'enfiler ...). C'est un modèle que je referai pour la rentrée des classe et oui en septembre c'est parti pour le schow !!!!!!!! lol

donc voici ma paris tissus à pois et bouton petit beurre de Ma petite mercerie

208212

 

Puis j'ai craqué pour le modèle Charlestonen taille 10 ans que j'ai rélaisé pour Noël pour mon autre nièce ! (une grande cette fois ci de 9ans)

j'ai modifié le col Claudine car j'aime pas trop ça fait trop "petite fille sage" (à mon goût) et j'ai préféré le modèle boule que soleil !

Popeline noire et tissus étoiles de Ma Petite Mercerie et biais liberty de chez Stragier

512505510509

 

Et portée par la MissIMG_9523

 

Voilà pour cette fois ci !

PS : merci pour les precieux conseils d'orange pressée pour mettre en valeur  de mes photos ;-)

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la Paris (même si les collants trop colorés ne la mettent pas assez en valeur à mon goût) et la charleston comme ça me plait énormément !
S
que de jolies choses!!
By Gast
Publicité
Publicité