Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Gast
Archives
Visiteurs
Depuis la création 976
16 avril 2012

Mon premier manteau !!!!!

Toujours dans le livre Grain de Couture  ... je vous présente mon Céphée !!! dès que je l'ai vu dans le livre j'ai eu envie de le réaliser !!! mais je n'avais jamais cousu de manteau ... Alors j'ai reflechi le projet ... assez longuement mais je ne suis pas déçue du résultat

Le voiciiiiiiiiiiii !!!!!!!

 330338336322

 

il tombe parfaitement, il y a juste les manches que je dois replier un peu

Pas plus de photo car elle n'avait pas envie :-(((((

Taille 6 ans - aucune modification par rapport au livre ! pour une poulette de 3ans (taille 102 cm)

Tissus jean trouvé chez Texti Loisirs -

Doublure de chez Motif Personnel -

Boutons recouverts avec le tissus de la doublure 38-24 et 18 mm

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup,moi aussi je l'imaginais bien en jean mais bon peur de me lancer j'ai jamais fait de manteau, mais bon quand je vois que c'est une 1ere pour toi aussi....<br /> <br /> encore bravo,et elle met du quel age ta fille en general?
By Gast
Publicité
Publicité