Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Gast
Archives
Visiteurs
Depuis la création 971
18 mars 2012

Tablier de l'horreur !!!!!!!!!!

Toujours sur le livre de Grain de Couture, j'ai réalisé le tablier de l'horreur  Alkes très facile a réaliser il ne m'a fallut que quelques heures à le réaliser mais tout s'est compliqué quand j'ai voulu mettre un transfert correspondant au prénom de ma fille ...

Pour le tablier j'ai pris du tissus enduit et donc en voulant coller mon transfert j'ai "brulé" légèrement mon tissus et là une belle tache jaunâtre a pris place en dessous du tranfert haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Bon pas de panique, dans ces cas là Google est ton ami ... et après quelques recherches la recette dite miracle : Vinaigre blanc + Savon de marseille .... Alors j'ai frotté, laissé impreigner, ... attendu le miracle ... qui est venu tout de même ... mais c'était un demi miracle. Bouh ... il reste une petite trace jaunâtre ...

Pour continuer dans la série j'ai lavé le dit tablier et en le ressortant de la machine hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore un problème ... le fameux transfert (cause de tous mes problèmes) était décollé à moitié ....

Bon après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps j'ai décidé de faire ça pour cacher la petite tache jaune

119

Enfin satisfaite du résultat il ne me restait plus qu'à mettre les boutons pression au dos du tablier et là peut être trop sûre de moi ou par manque d'attention j'ai mis mon bouton pression à l'envers ........ NO COMENT !!!

Enfin j'arrête de me plaindre je suis contente du résultat

Tissus Motif Personnel enduit et non enduit (pour les manches et le dos) et biais maison de MT

118117

120121

 

Publicité
Commentaires
L
Tu m'as bien fait rigoler! c'est tout à fait ravissant quand même ça ne se voit pas tes malheurs :o))
C
quelle aventure ! le résultat est charmant en tout cas
By Gast
Publicité
Publicité