Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Gast
Archives
Visiteurs
Depuis la création 972
19 janvier 2012

Moi aussi j'ai un grain

Comme je le disais précédemment je traine pas mal sur la blogo et qd j'ai découvert le site de grain de mais, je suis restée sans voix ... !!!

...alors le livre n'était pas encore sorti qu'il était déjà commandé !!!

Et quand je l'ai reçu, absolument pas déçue !!

Mon premier grain est une Gienah en 2 ans pour ma nièce pour Noël

je n'ai pas trouvé de difficulté même si je trouve qu'il manque des explications (notamment pour d'autres modèles - qui feront l'objet d'un autre post)

Les tissus : popeline de France Stalla Duval

Doublure Madame Maman et Liberty tatum de chez Stragier

 

 498499500

502

 get-attachment

 


Elle est pas belle la poulette !!!





 

 

Publicité
Commentaires
O
ah oui sinon, juste un petit conseil de canalblogueuse.. ;) tu devrais mettre tes photos en plus grande. moi quand j'insère ma photo, je coche "créer une miniature de l'image, (grande en 450pixels)" <br /> <br /> et aussi "Afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre".. comme ça ça permet de la visualiser en plus grand nos ptits chefs-d'oeuvre !!
O
ah et bien je crois que je suis la 1ère.. bienvenue sur la blogo ! :) ta petite robe Maïs est bien jolie.. moi j'ai prété le bouquin a ma belle mère. pas eu le tps de l'exploité, mais dès que je le récupère, cette jolie robette sera dans les 1ere passer sous ma mac !! bonne couture a toi
By Gast
Publicité
Publicité