Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Gast
Archives
Visiteurs
Depuis la création 976
8 octobre 2012

Ca fait un bail et pourtant ...

Eh oui, ça fait un bail et pourtant je ne me suis pas arrêtée de coudre, sauf pour une pause estivale et quelques travaux dans la maison !!

Encore des naissances autour de moi, et je trouve tellement sympa d'offrir un cadeau "homemade", allez hop les photos :

Photo 759Photo 762

  Dragonne du livre de

46 créations originales en couture de Laëtitia Gheno - Tissus Ma petite Mercerie et Motif personnel

 Photo 755Photo 769

 

Et son sac avec le prénom du Bébé - Tissus Loisirs Créatifs et Ma petite Mercerie

 

Photo 771

Et le bavoir avec les manches qui sont très utiles pour la prises des repas !

 

Photo 772Photo 763

Tissus étoilé Ma Petite Mercerie et Serviette éponge IKEA

 

 

Il y a eu aussi Bou ! Trouvé sur le site de Créenfantin,

 pour une petite nana !

 

Photo 764

Photo 767Photo 765

 

 la suite au prochain post !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
By Gast
Publicité
Publicité