Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Gast
Archives
Visiteurs
Depuis la création 976
16 janvier 2012

Une de plus ...

 

Bonjour,

Passionnée depuis peu par la couture (environ 2 ans) je coud essentiellement pour ma fille qui aura bientôt 3 ans, pour mon fils et aussi pour moi !!!

Je traine donc dans le blogosphère depuis 2 ans, mais en toute discrétion sans jamais laisser de commentaire ...

Mais là ça y est, je me lance en espérant avoir des commentaires ...

Car les seuls avis sur ma couture sont ceux de mes amis et de ma famille mais ils manquent peut être objectivité ...

J'en aurai le coeur net !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je vois que nous avons eu la même idée, je viens aussi de créer mon blog après un an de sous-marin ! alors en tant que néobloggeuse, je tiens à te dire que ta version de Paris est super jolie!
By Gast
Publicité
Publicité